Loading…
eco2FEST 2018 has ended
L’éco2FEST est un événement réunissant différentes disciplines et secteurs d’activité, dans une démarche exploratoire des nouvelles formes d’économie et de conception. Pour cette 3e édition, cinq porteurs de projet développent leur prototype dans notre espace de fabrication collaborative ouvert à tous. Une programmation variée et participative propose au grand public des ateliers théoriques et pratiques, articulés autour de huit thématiques. Du 5 au 23 novembre, nous réunissons distingués acteurs politiques, citoyens, citoyennes et pionniers de l’industrie pour co-construire la société de demain.
View analytic
Thursday, November 15 • 5:00pm - 7:00pm
GOUVERNANCE - Remue-méninges pour protéger notre souveraineté nationale, provinciale et économique

Sign up or log in to save this to your schedule and see who's attending!

Vous êtes vraiment plus riches et plus puissants que vous ne le pensez!L’Union du Peuple Canadien est à propos que chacun d’entre nous prenne des initiatives simples et légales pour mettre fin à notre système de dictature pour la Democratie Direct à 100% de veto et de mettre fin à la mondialisation par les PPP (P3’s) – Partenariat Public et Privé.
Ceci peut être réalisé en plaçant le Peuple dans nos positions légitimes tant que copropriétaires et actionnaires  légaux  de la couronne du canada et de nos provinces et ayant «l’AUTORITÉ DÉCISIONNELLE DÉFINITIVE» dans tous les aspects de la gouvernance, y compris le DROIT INTERNATIONAL et de transformer aussi l’économie canadienne à l’imposition de taxation en DIVIDENDES.


Rien n’existe dans la loi qui surpasse la volonté du peuple en ce qui concerne notre gouvernance.Cela signifie que le type de gouvernance que nous, l’ensemble de la population choisirons,  sera la façon dont nous nous gouvernerons.
Au niveau de la justice, notre système de gouvernance n’est pas justiciable par les tribunaux ; par conséquent les cours ne peuvent pas juger sur notre système démocratique.  Une démocratie signifie la volonté du peuple et c’est à chacun de nous qui doit le déclarer en tant qu’actionnaires/copropriétaires de la couronne Canadienne et non les politiciens qui le font présentement sous une forme de dictature.
C’est pourquoi les partis politiques souhaitent contrôler ladite démocratie actuelle afin de nous maintenir sous la gouvernance de facto. C’est également la raison pour laquelle les Canadiens n’ont jamais eu de référendum pour déterminer leur avenir et leur gouvernance de leur pays. Toutefois, ensemble, cela peut changer s’il y a union du peuple.

Speakers
avatar for Nicole Lebrasseur

Nicole Lebrasseur

CEO, Union du Peuple Canadien
Nicole Lebrasseur est une militante dynamique et une porte-parole engagée en faveur d'une réforme sociale, tant pour les peuples autochtones que pour les Canadiens. Grâce à sa formation en études de marché pharmaceutique, elle a pu devenir un chef de file dans la mise au point... Read More →


Thursday November 15, 2018 5:00pm - 7:00pm

Attendees (2)