Loading…
eco2FEST 2018 has ended
L’éco2FEST est un événement réunissant différentes disciplines et secteurs d’activité, dans une démarche exploratoire des nouvelles formes d’économie et de conception. Pour cette 3e édition, cinq porteurs de projet développent leur prototype dans notre espace de fabrication collaborative ouvert à tous. Une programmation variée et participative propose au grand public des ateliers théoriques et pratiques, articulés autour de huit thématiques. Du 5 au 23 novembre, nous réunissons distingués acteurs politiques, citoyens, citoyennes et pionniers de l’industrie pour co-construire la société de demain.
View analytic
avatar for Nicole Lebrasseur

Nicole Lebrasseur

Union du Peuple Canadien
Directrice
Ohsweken Ontario
Le rapatriement de la Loi constitutionnelle du Canada en 1982, a réaffirmé la primauté de l’état de droit et la souveraineté du peuple Canadien sur sa constitution et les institutions du pays.

A cet effet; les Canadiens sont les actionnaires/copropriétaires de la société de la Couronne du Canada et toutes les autres sociétés existantes.

L’Union des peuples est conçu pour aider non seulement les gens, le fonctionnaire/copropriétaires/actionnaires non officiel de la Couronne du Canada, mais aussi pour aider davantage les politiciens et l’appareil judiciaire dans notre transition dans tous les niveaux de gouvernements fédéraux, provinciaux, municipaux et le conseil de Bande des gouvernements, les tribunaux et les intervenants des sociétés privées.

Par l’entremise de l’Agence de l’Union du peuples Canadien, liberté 2017 nous pourrons effectivement changer notre système de transition à partir d’un « de facto » et reprendre notre droit de démocratie directe au lieu de notre présente démocratie représentative qui a conduit les gens à donner leurs votes par procuration aux politiciens, confisquant ainsi leur « pouvoir de décision finale ».

Le résultat sera un véritable système légitime de la démocratie directe pure appartenant au peuple.

Cette démocratie directe est introduite pour la-création d’un véritable système de gouvernance légitime et la prospérité du Canada qui est destiné aux actionnaires/copropriétaires du Canada qui sont les véritables décideurs légitimes « décision finale » dans tous les aspects de la gouvernance, y compris nos lois et les biens de l’État à l’intérieur du Canada et à l’étranger comme elle aurait dû l’être depuis toujours. Cependant, pour aller de l’avant et réussir, les citoyens de chaque province doivent signer la Convention juridique du consentement du citoyen jusqu’à atteindre la majorité des personnes dans sept ( 7 ) des provinces et territoires du Canada.

La Convention du document de consentement peut être signé en utilisant les liens de navigation du site web. https://cpu2017.com

Invitation Video
English: https://www.youtube.com/watch?v=L5AycvCA5oY&t=33s
Français: https://www.youtube.com/watch?v=QQqPPrrnPkM